Kélual émulsion - Ducray Agrandir

Kélual émulsion - Ducray

 

Visage et cuir chevelu
Croûtes de lait du nourrisson, peaux squameuses et irritées

 

Plus de détails

32827 7900201 1

9,10€

Dernière modification : 16/06/2016

Propriétés:

L'émulsion fluide Kélual contient une substance active brevetée, bien tolérée: le Kéluamid, qui favorise l'élimination des squames. Utilisé comme complément du traitement des squames. Utilisé comme complément du traitement des dermites séborrhéiques, Kélual émulsion soulage les démangeaisons et calme les érythèmes qui accompagnent souvent ces états irritatifs.

Utilisation et mode d'emploi:

- Dermites séborrhéiques du visage accompagnées ou non de démangeaisons et de rougeurs: après un nettoyage doux des zones cutanées à traiter, appliquer Kélual émulsion matin et soir.
- Dermites séborrhéiques du cuir chevelu des bébés (= croûtes de lait): appliquer Kélual émulsion en massant légèrement. Laisser agir 15 à 20 minutes. Faire un shampooing extra-doux Ducray.

Une nette amélioration de l'état desquamatif apparaîtra dès la première semaine de traitement, mais il convient de persévérer pendant un mois environ pour maintenir les bons résultats du traitement.

Remarque:

Bien toléré, Kélual émulsion est utilisable en toute innocuité pour les épidermes le splus fragiles. Emulsion fluide hydratante et apaisante, Kélual pénètre facilement et ne laisse aucun résidu gras sur la peau. Pour les états squameux du cuir chevelu de l'adulte, il est recommandé d'utiliser Kélual lotion qui favorise l'élimination des quames et pénètre facilement grâce à son excipient hydroalcoolique.
Sans parfum.